KENYA / CHINE : CRÉATION D’UNE NOUVELLE CHAMBRE DE COMMERCE ENTRE LES DEUX PAYS.


Une nouvelle chambre de commerce a été crée au Kenya, et elle vise à renforcer le commerce entre le pays et la chine. Les relations économiques entre la Chine et le Kenya ont sensiblement évolué au cours des dernières années et, avec la création de la chambre de commerce du Sichuan et de Chongqing à Nairobi, les échanges commerciaux entre les deux pays devraient encore augmenter.

Plus de 30 entreprises chinoises et kényanes, ainsi que des représentants clés du gouvernement, ont assisté à l'inauguration de l'association à Nairobi.

Pour le secrétaire général du Parti du jubilé, c'est une chambre très importante car chaque fois que des étrangers investissent dans un pays, ils font face à des défis et ce partenariat aidera à trouver des solutions aux défis qui entravent les échanges commerciaux entre les deux pays. Et cela aidera aussi à élaborer un grand plan conjoint pour le développement économique futur.

Et selon le directeur de la Kenya Investment Authority, ladite chambre devrait également créer un nouveau chapitre entre les Chinois travaillant au Kenya et poursuivre le processus de modernisation.

Au cours de son lancement, la Chambre de commerce du Sichuan et de Chongqing a versé 1 million de shillings à l’École intégrée Stephens d’Embakasi afin de promouvoir la responsabilité sociale de la communauté.

L'association est confiante de proposer des cartes routières qui guideront les futures manières de faire des affaires en vue d'une collaboration accrue entre les entreprises kényanes et chinoises grâce à des pratiques commerciales harmonisées.

#KENYA

Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

 2018 By conseil africain des medias