GABON / ALGÉRIE : INTENSIFICATION DE LA COOPÉRATION


Le vice-président de la République du Gabon, a reçu, le 15 octobre dernier à Libreville, l’ambassadeur d’Algérie au Gabon, Mohamed Antar Daoud. Au cours des échanges, les deux hommes ont convenu du renforcement des relations économiques et commerciales entre le Gabon et l’Algérie.

L’organisation de la prochaine foire d’exposition des produits algériens, prévue dans quelques semaines à Libreville, et l’ouverture d’une ligne de transport aérien entre les deux pays, étaient aussi au centre des échanges entre le vice-président gabonais et le diplomate algérien.

Cette foire d’exposition permettra également aux hommes d’affaires algériens de visiter et de découvrir la Zone économique à régime privilégié de Nkok, situé à 27 km de Libreville.

Pour rappel, c’est en février 2015, que le gouvernement gabonais a donné son agrément à la nomination de Mohamed Antar Daoud, en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire, auprès de la République gabonaise.

#GABON

Posts Récents