Présidentielle 2018 au Cameroun: Joshua Oshi salue la victoire de Paul Biya


Le candidat malheureux du SDF à l’élection du 7 octobre a reconnu la victoire du président sortant aujourd’hui depuis son compte facebook. Il explique qu’au-delà des divergences politiques, c’est l’interêt supérieur de la Nation qui prime.

Le candidat du SDF, Joshua Osih a reconnu la victoire du président Paul Biya à l’élection présidentielle. Depuis son compte Facebook aujourd’hui, le député de la Nation a déclaré «Ce jour, je prends acte que le conseil constitutionnel a proclamé les résultats de l’élection présidentielle du 7 octobre 2018, malgré toutes les preuves d’irrégularités et d’une volonté manifeste de marginaliser les populations des régions du Nord-Ouest et du Sud-ouest. Le vainqueur de cette élection est le candidat Paul Biya.»

Bien que dénonçant des irrégularités au cours de ce scrutin, Joshua Osih a a pris une posture républicaine en affirmant que c’est l’intérieur supérieur de la Nation qui prime.

A cet effet, il exhorte dans son message le président élu Paul Biya à écouter le peuple qui d’après lui a besoin de paix et de réconciliation. Joshua Osih a également rappelé au nouveau président les défis qui l’attendent et croit fermement qu’au-delà de leurs diverses idéologies et croyances, le bien être des populations et l’intérêt supérieur de la Nation doit être préservé.

Il a également félicité les autres candidats pour leur participation à ce scrutin et a prévenu ceux qui ne cessent d’appeler à l’insurrection a préserver la paix du Cameroun.

#CAMEROUN

Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

 2018 By conseil africain des medias