Cellou Dalein Diallo victime d’une attaque

October 25, 2018

Le véhicule du leader du parti UFDG a été visé par un tir hier à conakry. Ce dernier se rendait  à une manifestation pourtant interdite par les autorités.
 
Le véhicule du leader de l’opposant Cellou Dalein Diallo a essuyé un tir hier à Conakry. Si on s’en tient aux photos publiées par l’opposant sur son compte Twitter, le véhicule présente un impact de balle sur le pare-brise avant et arrière.
 
Sur le même réseau social, il explique que « Ils nous ont arrosés de gaz lacrymogènes au point qu’on n’arrivait plus à se voir, on avait mal aux yeux. C’est alors qu’on a tiré sur ma voiture. La balle a percé le pare-brise et est allée percer la lunette arrière de la voiture».
Toutefois, le tir n’a pas fait de victime seul le conducteur du véhicule a été légèrement blessés. Mais Cellou Dalein Diallo affirme que sa vie est en danger.
 
Cependant, les autorités démentent avoir tiré sur le véhicule du chef de l’UFDG. Le ministre de l’information fait savoir qu’aucun tir n’est venu ni de la police encore moins de la gendarmerie.
La manifestation qui visait à dénoncer les conditions d’installation des conseils communaux était interdite en raison des craintes liées au trouble à l’ordre public.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

ETATS-UNIS / TRAFIC DE DROGUE : LE PRÉSIDENT TRUMP ORDONNE DE TRAQUER TOUS LES TRAFIQUANTS EN AFRIQUE DE L'OUEST

July 14, 2020

1/8
Please reload

Archives