Gabon : Ali Bongo sort de son sommeil artificiel


Le porte-parole de la présidence Gabonaise, Ike Ngouoni Aila Oyouomi a annoncé hier à Libreville que l’Etat de santé du chef de l’Etat Gabonais s’est « sensiblement amélioré ».

Le porte parole de la présidence Gabonaise, Ike Ngouoni Aila Oyouomi a annoncé que selon l’équipe médicale, « L’état de santé de son SE M. Ali Bongo Ondimba, président de la République, chef de l’Etat, s’est sensiblement amélioré.

Cette évolution positive s’est nettement accélérée ces tout derniers jours. Aujourd’hui, le président de la République est dans une phase de recouvrement de la plénitude totale de ses facultés physiques ».

A en croire le porte-parole de la présidence, les médecins de l’hôpital du Roi Faycal de Ryad ont fait sorti le chef de l’Etat Gabonais de son sommeil artificiel. Les médecins avaient mis le président Gabonais dans un sommeil artificiel pour traiter et résorber l’œdème cérébral causé par un accident vasculaire.

La présidence Gabonaise a rassuré le peuple gabonais tout en appelant celui-ci à la vigilance afin de ne pas se laisser manipuler par les fakes news qui polluent la toile sur l’état de santé du président Ali Bongo.

#GABON

Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

 2018 By conseil africain des medias