GABON : LE PRESIDENT ALI BONGO ONDIMBA DE RETOUR

January 16, 2019

 

Le Chef de l’Etat gabonais est arrivé à Libreville dans la nuit du 14 au 15 janvier 2019. Il a présidé mardi dans la capitale du pays la cérémonie de prestation de serment de nouveaux membres du gouvernement du Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale.

 

Son retour rassure davantage les Gabonais sur ses capacités à diriger le pays. Car au regard des faits, Ali Bongo Ondimba est toujours aptes pour l’exercice du pouvoir suprême.

 

Le président Ali Bongo Ondimba est de retour au Gabon. Son avion a atterri dans la nuit du 14 au 15 janvier 2019 à l’aéroport de Libreville. Ce mardi 15 janvier, il a présidé la cérémonie de prestation de serment des nouveaux membres du gouvernement du premier ministre Julien Nkoghe Bekale.

 

Ali Bongo Ondimba rentre au Gabon une semaine après la tentative de coup d’Etat militaire. Mais aussi dans un contexte marqué par des  doutes sur ses capacités à diriger le Gabon. Or, le chef de l’Etat au regard de nombreux faits dispose toujours des aptitudes lui permettant de présider aux destinée du Gabon.

 

Son retour est d’ailleurs une aubaine pour dissiper totalement ces doutes et rassurer les Gabonais sur sa capacité à poursuivre l’exercice du pouvoir suprême. Car les faits sont clairs, Ali Bongo Ondimba reste au commande du Gabon parce qu’il dispose toujours des aptitudes pour diriger le Gabon.

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Cameroun / législatives et municipales : le PCRN a la conquête de Nyalla

February 3, 2020

1/8
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square