FINAM organise un atelier de formation sur le financement des associations.


Le ministère du commerce, des PME et PMI, a organisé ce vendredi 1er mars à Libreville ,en partenariat avec la Financière Africaine des Micro-projets (FINAM), un atelier de formation sur le financement des associations.

Le ministre du commerce , des PME et PMI, Mr David MBADINGA qui présidait la cérémonie , a tenu à exprimer le soutien du gouvernement en faveur aussi bien des associations que des dirigeants de la FINAM, tout en louant les actions menées par la direction générale de la lutte contre la pauvreté , ce qui concours à réduire de manière considérable ,la fracture sociale.

la cérémonie qui a eu pour cadre la direction générale de la FINAM, a permis au patron des lieux, d'exprimer sa gratitude au ministre de tutelle , tout en félicitant les associations partenaires à qui, il a promis encore plus d'assistance, de collaboration et de progrès ensemble .

Au terme de cette journée riche en pédagogie , les acteurs du monde associatif, sont repartis satisfaits des efforts fournis en leur faveur,avec la confiance renouvelée quant-au financement de leurs différents projets


Posts Récents