Cameroun / législatives et municipales : le PCRN a la conquête de Nyalla


Un parti au contact et au service des ses administrés, tel était le message du pcrn aux habitants de nyalla dallas dans le 3ieme arrondissement de douala, ce 1er février 2020.


Lancé le 25 janvier dernier, la caravane du Parti camerounais pour la réconciliation nationale ne cesse d’engranger de plus en plus de soutient dans ses différents déplacements, et preuve en a encore été donner samedi dernier au quartier nyalla.


A tour de rôle, les intervenants ont rivalisés d’adresse et de sincérité dans l’exposition de leur argument de campagne. Ils ont par la suite encouragé les électeurs à éviter la politique de la chaise vide en se rendent dans les bureaux de vote le 9 février 2020, afin d’accomplir leur devoir de citoyen.


Venue massivement à ce meeting riche en rebondissement, les populations de missoke après avoir écouté le message porté par les candidats du pcrn pour le compte des législatives et des municipales, se disent rassurée par ces derniers qui sont eux même des fils du quartier, de l’arrondissement, et même du département.


Dynamique, enthousiaste et déterminé, les militants du Parti camerounais pour la réconciliation nationale se disent confiant quant à l’issue de ce double scrutin qui s’annonce non seulement historique pour le parti, mais également pour le mouvement 11 millions de citoyens.

#PCRN #CAMEROUN

Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

 2018 By conseil africain des medias