PRESIDENTIELLE 2020 AU BURUNDI : L'ALIMENTATION EN EAU POTABLE SERA AU COEUR DES REALISATIONS A


Pour cette 17ème journée de la campagne électorale, le candidat du CNDD FDD s'est joint à la population de Kabezi, une commune de la province de Bujumbura.


Accueilli par une foule en liesse, le candidat du CNDD FDD, le Général Major Évariste Ndayishimiye a salué la paix retrouvée dans cette localité, frappé par la guerre civile. Il a également félicité la population qui ne prêtent plus leurs oreilles aux détracteurs du Burundi. Le dauphin de Pierre Nkurunziza, a remercié le Seigneur qui a épargné le Burundi du coup d'État manqué le 13 Mai 2015. Le Général Major Ndayishimiye Évariste a demandé un moment de silence pour rendre hommage à tous les héros qui ont succombés sur le champ de bataille en voulant ramener la paix et de la démocratie.

Il a rappelé aux militants du Parti Cndd-Fdd à toujours faire preuve de retenue face à la provocation des militants d’autres formations politiques.


En présentant le projet de société de son parti, le Général a appelé la population de voter pour le CNDD-FDD, l'unique parti selon lui, qui a œuvré pour la paix au Burundi.


Il a promis à la population de Bujumbura qu'une fois élu, il facilitera l'alimentation en eau potable afin de contrecarrer les maladies liés au manque d'hygiène.

#BURUNDI #PRESIDENTIELLE2020

Posts Récents